Douleurs poitrine côté gauche

ClineH - 25 nov. 2018 à 20:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 nov. 2018 à 08:15
Bonsoir à tous,

J’ai une petite question ...
Depuis jeudi soir j’ai une douleur au niveau de la poitrine côté gauche qui me tire dans le cou et dans le bras gauche ..

Vendredi matin j’étais aux urgences, ils m’ont fait une série d'examens (électrocardiogramme, prise de sang, radio du thorax et échographie cardiaque). Tout est bon mais le cardiologue pensait a une petite péricarde sans épanchement (choc au cœur du au stress et manque de sommeil).
Samedi matin je suis allée chez mon médecin et en m’examinant, il m’a dit que ce n’était rien par rapport au cœur (il m’a prit la tension et a écouté mon cœur tout est bon). Pour lui c’est mon muscle pectoral qui est bloqué.

Malgré les médicaments prescrits (anti-inflammatoire et décontractant musculaire) j’ai toujours autant mal à en pleurer et à m’en réveiller la nuit
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
26 nov. 2018 à 08:15
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir et lui demander de consulter un cardiologue, désolé mais tiens nous au courant.
0