épylepsie de l'enfant (Absences)

Sofia - 25 nov. 2018 à 15:17
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 nov. 2018 à 15:57
Bonjour,
Mes deux fils, 9 et 7 ans sont atteint de l’épilepsie - absences", je l'ai découvert il y a 20 mois, ce n'est pas depuis leur naissance.
ils sont sous ZARONTIN, or que une personne m'a conseillé d’administrer aussi le Ginkgo Biloba, voulant accélérer la guérison j'ai opté AUSSI à la phytothérapie (sans pour autant arrêter le Zarontin!), mais je me suis renseigné récemment que le Ginkgo peut avoir des interactions avec le traitement. Me conseillez vous de faire confiance seulement à la médecine et de traiter avec le Zarontin sans recours au plantes et à l’homéopathie ? pouvez vous me conseiller par ailleurs une tisane ? vu que le zarontin peut avoir des effets néfastes sur leur petit foie et reins :(
Merci d'avance. <3
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
25 nov. 2018 à 15:57
Bonjour,

Il faut se méfier des "conseils" d'une quelconque personne, surtout dans le domaine très délicat de la santé.
Le Ginkgo n'aura aucun impact, ni sur le traitement, ni sur la maladie elle même. De même, aucune tisane ne changera quoi que ce soit.
La seule substance végétale contre-indiquée avec le Zarontin est le Millepertuis.

0