Je ne sais plus où j'en suis

Jrss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 17:08
 moi - 1 janv. 2009 à 20:09
Bonjour,
Il y a environ 1 mois moi et mon copain avons essayé de couché ensemble mais j'avais mal donc nous avons arrêté mais le problème est qu'a force d'essayer la capote c'est craqué (elle était surement mal mise) mais il c'est retiré et il y avait du sperme seulement sur ma cuisse il a bien regardé pour voir si il en avait autour de mon vagin mais rien, il a nettoyé ce qu'il y avait sur ma cuisse car il ma demandé de ne pas bouger au cas où, ensuite je suis aller prendre ma douche et le lendemain j'ai prie la pilule du lendemain par précaution. J'ai donc eu mes règles normalement mais ce moi si elle ne vienne pas j'ai 1 jour de retard je suis régulière et ne sont jamais en retard. J'ai des perte blanche assez abondante transparente style blanc d'œuf puis mes tétons sont un peu dur et sont blanc au bout. Après avoir eu mes règles il ne c'est rien passé avec mon copain donc là je stresse beaucoup car pour le moment ce elle ne sont pas là. J'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien. Je n'ai que 16 ans j'ai très peur car mes parents du genre à l'ancienne que si je tombe enceinte c'est mal vu il ne me ferons plus confiance. C'est difficile entamée un dialogue avec eux par apport a cela. J'ai besoin de quelque réponse, je suis aussi très "parano" quand j'ai peur je m'imagine des films et là je stresse encore plus. J'ai aussi eu il y a deux semaine des nausées, une perte de l'appétit et des envi de vomir je n'ai vomi qu'une seul foi. Maintenant sa va mieux j'ai retrouvé l'appétit. Mais a cause de cette perte d'appétit j'avais perdu du poids je n'avais pas de ventre et là il y a quelque jour mon ventre c'est arrondi je trouve cela bizarre car il n'était pas comme sa. J'ai très peur j'ai besoin j'ai peur de faire un test et qu'il se révèle "positif". J'avais besoin d'en parler. Merci de me lire. Je vous embrasse.

1 réponse

Tu dis il y a environ 1 mois............entre temps tu as eut tes règles ....je ne me ferais pas trop de soucis à ta place En plus tu as pris la pillule du lendemain c bien ca?
1 jour de retard ce n'est rien !!! Tu peux être régulière mais il suffit des fois de peut de choses ...contrariété, fatigue ........bref
Ne t inquiete pas et si le retard dur alors fait un test que tu peux acheter en pharmacie....mais honnetement je doute qu il sagisse d'une grossesse
Tiens nous informées !!
0
Salut hey bien c'est vrai jai eu mes règles je suis soulagé! la nouvelle année ma porté chance. Merci et bisous a toi. Dans le genre parano c'est bien moi! Lol
0
contente pour toi !!
Toujours faire confiance aux "vieilles" loooool
bises et bonne année
0