Relation couple tendu

Fermé
Bellamarie2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 16 nov. 2018 à 13:35
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 16 nov. 2018 à 14:18
Bonjour,
Alors voici mon problème
Pour éviter à avoir à mentir sur notre relation j’ai suggerer il y a 3 mois à mon copain de prendre un appartement pour qu’on devienne vraiment ami aux yeux des autres qu’on re solidifie nos base comme couple et il a trouver que cetais le bon moment pour le faire puisque on est aux études tous les deux
Mais quand il a signer le bail tout a dérailler il souffre d anxiété il a arrêter de prendre c’est medicamwnts brusquement il c’est inventer une vie en 2 semaines nouveaux amis nouvelle copine avec qui ça ne fonctionne pas il vient me voir pour pleurer et me dire qu’il ne l’aime pas il veux qu’on reste ami il n’arrive pas à me sortir de ça vie il a dès perte de mémoire il est changeant il me dit que entre nous ce n’est plus pareil il ne m’en parle pas si on ne ce voit pas ... j’ai parler avec son médecin il m’a suggérer si j’en était capable de rester prêt que quand ça fausse vie allais tomber de ne pas le laisser seul il m’a dit qu’il lui donnerais un rv aussi je croyais qu’en mes efforts ne donnerais rien mais hier il m’a dit de lui même qu’il pensais reprendre c’est medicaments j’étais fière mais j’ai l’impression de me démener pour peu de résultats
Qu est ce que je devrais faire
Cote financier ça ne va pas pour nous deux .. mais il est impossible pour lui de revenir ou de co habiter avec moi ... mais s’il on ne fais rien on va ce retrouver dans la rue les 2
Il n’a pas l’es idée clair ni rationnelles pour le moment
Donc en ce moment je joue l’amie qui écoute quand on ce vois on a tjrs la complicité on ce taquine on s’amuse mais quand il repars c’est à recommencer
Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 9 774
16 nov. 2018 à 14:18
Bonjour,

Merci de ne pas poster en boucle la même question et de rester ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2343899-relation-de-couple-tendu

0