J'arrive pa à dormir
aigle190
Messages postés
25
Statut
Membre
-
aigle190 Messages postés 25 Statut Membre -
aigle190 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
si j'ai probléme au travail ou avec mes amis ou avec la fille que j'aime je pourrai pas dormir la nuit et si je dors c'est avec une grand dificulté!!!! que dois je faire? aidez moi svp
si j'ai probléme au travail ou avec mes amis ou avec la fille que j'aime je pourrai pas dormir la nuit et si je dors c'est avec une grand dificulté!!!! que dois je faire? aidez moi svp
A voir également:
- J'arrive pa à dormir
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
5 réponses
bonsoir,
Que devez vous faire??
Relativiser et penser surtout à de bonnes et belles choses, vous arriverez à vous endormir.
Avant de vous coucher , imaginez une belle boite avec un couvercle mettez tout ce qui vous embête à l'intérieur et fermez le couvercle.
Respirez profondément, soufflez, reprenez votre respiration calmement, faites venir des images positives et vous dormirez comme un bébé. Cela s'appelle de la sophrologie
bonne soirée et bonnes fêtes
Que devez vous faire??
Relativiser et penser surtout à de bonnes et belles choses, vous arriverez à vous endormir.
Avant de vous coucher , imaginez une belle boite avec un couvercle mettez tout ce qui vous embête à l'intérieur et fermez le couvercle.
Respirez profondément, soufflez, reprenez votre respiration calmement, faites venir des images positives et vous dormirez comme un bébé. Cela s'appelle de la sophrologie
bonne soirée et bonnes fêtes