Recherche d'un bon parondontiste

erazeunavez Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - Modifié le 7 nov. 2018 à 16:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 nov. 2018 à 18:07
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon parondontiste sur Paris ou Essonne avec des prix abordables. Auriez vous des pistes? J'ai commencé le traitement chez un parodontiste mais je doute de son sérieux et je désespère un peu.

Depuis toute petite j'ai subi plusieurs opérations suite à une division palatine/fente labiale et avec le temps je constate que mon parodonte et ma gencive se dégradent rapidement alors que je prend soin de mes dents et je n'ai que 28ans.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance :-)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 nov. 2018 à 14:03
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Deux choses :
"Auriez vous des pistes? "
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

"Si quelqu'un a déjà eu ce problème? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en paradontologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Si tu as un doute sur ton praticien, rien ne t'empêche de prendre un deuxième avis .
0
erazeunavez Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 14:31
Merci pour la réponse. En revanche ce qui m''empêche de prendre un deuxième avis c'est le coût de la consultation. La parondontie n'est (dans la plupart des cas) pas remboursée. Pour un simple de devis j'ai payé 90€ chez mon premier praticien d'où ma question. De plus, même si en effet chaque expérience est différente il y a quand même des médecins plus ou moins réputés pour qui les résultats ont été prouvés.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 nov. 2018 à 14:47
"De plus, même si en effet chaque expérience est différente il y a quand même des médecins plus ou moins réputés pour qui les résultats ont été prouvés. "
Bien sur mais nous n'avons pas le droit, par déontologie, de citer le moindre nom de praticien, désolé mais tu peux t'adresser au conseil de l'ordre ou sur le site de la sécu " Ameli "
Bonne chance
Andy, modérateur
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 nov. 2018 à 18:07
Au fait je viens de voir sur le site de la sécu :
" En fonction de votre contrat, votre complémentaire santé peut prendre en charge tout ou partie du traitement.
Renseignez-vous préalablement auprès de votre organisme."

Source :
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/maladie-gencives/consultation-traitement-gingivite-parodontite

Voir donc avec ta mutuelle
0