Des chances d'être enceinte?
jeff97490
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine j'ai les tétons hyper hyper sensibles et gonflés, quelques nausées, je vais souvent aux toilettes que ce soit pour un pipi ou autre (moi qui d'habitude ne fais pas souvent pipi), et j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles.
Infos: dernières règles le 10/12. Logiquement ovulation le 24/12. Rapport 2 jours avant l'ovulation présumée (présumée car j'ai arrêté la pilule début décembre et que je ne sais pas si mon cycle sera régulier ou pas).
Je sais qu'il est encore tôt, mais j'ai tellement hâte de tomber enceinte.
Merci et bonne année.
depuis une semaine j'ai les tétons hyper hyper sensibles et gonflés, quelques nausées, je vais souvent aux toilettes que ce soit pour un pipi ou autre (moi qui d'habitude ne fais pas souvent pipi), et j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles.
Infos: dernières règles le 10/12. Logiquement ovulation le 24/12. Rapport 2 jours avant l'ovulation présumée (présumée car j'ai arrêté la pilule début décembre et que je ne sais pas si mon cycle sera régulier ou pas).
Je sais qu'il est encore tôt, mais j'ai tellement hâte de tomber enceinte.
Merci et bonne année.
A voir également:
- Des chances d'être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
"Je sais qu'il est encore tôt":pourquoi poster alors????
Attendez un retard de règles,faites un test pipi ou mieux,une prise de sang.
"Je sais qu'il est encore tôt":pourquoi poster alors????
Attendez un retard de règles,faites un test pipi ou mieux,une prise de sang.