Moyen de suicide

Ocane - Modifié le 4 nov. 2018 à 20:17
 Ocane - 7 nov. 2018 à 15:46
Bonjour,

J'ai décidée de me suicider vendredi prochain, et je voulais savoir si il existe une méthode de suicide efficace, je pense que le suicide par surdosage de médicaments serait une bonne solution mais j'ai peur de faire une overdose pour rien, j'ai aussi pensée à me poignarder avec un couteau de cuisine..

Je ne veux pas que vous me dissuader, je veux juste que quelqu'un réponde à ma question.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
4 nov. 2018 à 20:27
Bonsoir

Mais peux-tu nous juste dire en quelques lignes ce qui te fait chercher un moyen pour te suicider ?

Qu'est-ce qui va se passe de si particulier, Vendredi ?

Merci de nous dire juste aussi ton âge et si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) ?
Cela facilitera la discussion.
0
Bonjour,

Je veux me suicider car j'ai fait quelque chose par le passé dont j'ai profondément honte, depuis c'est devenu maladif à force d'y penser, j'ai eu un rendez-vous avec le psychologue ou j'ai pu en parler mais je pense que cela ne va pas suffir, tout cela est de ma faute..

Je suis actuellement au lycée et j'ai 17 ans (je suis une fille), j'ai choisi le vendredi car ça me paraissait plus simple.

Merci de votre réponse.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
4 nov. 2018 à 20:44
Tu as vu ce psychologue durant combien de temps et était-ce prévu de continuer encore les entretiens ?
Ces entretiens ont commencé quand et se sont terminés quand ?
0
Ocane > begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
Modifié le 4 nov. 2018 à 20:48
Pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois, c'était le 25 octobre dernier. Mon prochain rendez-vous est prévu la semaine prochaine, le jeudi.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié le 4 nov. 2018 à 21:02
Cela veut donc dire que tu n'as fait que connaissance et que tu n'as eu qu'une discussion autour de tes préoccupations.
Ce n'était donc qu'un tout début d'une relation thérapeutique qui peut t'aider à trouver des solutions.

Tu as l'intention d'aller rencontrer le psy Jeudi et de lui parler de ces pensées sombres et ces sentiments de culpabilité ?
0
Ocane > begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
4 nov. 2018 à 21:02
En fait, c'est un psychologue que j'avais déjà rencontrée plusieurs fois quand j'étais plus jeune. Je ressens beaucoup de culpabilité, et je ne me vois pas avec un avenir.
0