A voir également:
- Moyen de suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Volume plaquettaire moyen - Accueil - Analyses de sang
- Volume globulaire moyen - Accueil - Analyses de sang
- Temps moyen accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Poids moyen bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
4 nov. 2018 à 20:27
4 nov. 2018 à 20:27
Bonsoir
Mais peux-tu nous juste dire en quelques lignes ce qui te fait chercher un moyen pour te suicider ?
Qu'est-ce qui va se passe de si particulier, Vendredi ?
Merci de nous dire juste aussi ton âge et si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) ?
Cela facilitera la discussion.
Mais peux-tu nous juste dire en quelques lignes ce qui te fait chercher un moyen pour te suicider ?
Qu'est-ce qui va se passe de si particulier, Vendredi ?
Merci de nous dire juste aussi ton âge et si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) ?
Cela facilitera la discussion.
Modifié le 4 nov. 2018 à 20:53
Je veux me suicider car j'ai fait quelque chose par le passé dont j'ai profondément honte, depuis c'est devenu maladif à force d'y penser, j'ai eu un rendez-vous avec le psychologue ou j'ai pu en parler mais je pense que cela ne va pas suffir, tout cela est de ma faute..
Je suis actuellement au lycée et j'ai 17 ans (je suis une fille), j'ai choisi le vendredi car ça me paraissait plus simple.
Merci de votre réponse.
4 nov. 2018 à 20:44
Ces entretiens ont commencé quand et se sont terminés quand ?
Modifié le 4 nov. 2018 à 20:48
Modifié le 4 nov. 2018 à 21:02
Ce n'était donc qu'un tout début d'une relation thérapeutique qui peut t'aider à trouver des solutions.
Tu as l'intention d'aller rencontrer le psy Jeudi et de lui parler de ces pensées sombres et ces sentiments de culpabilité ?
4 nov. 2018 à 21:02