Pilule
Deboorah
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Deboorah -
Deboorah -
Bonjour,
Je viens de commencer à prendre la pilule il y a 12 Jours, Je la prend habituellement à 13h15 & hier je ne l'ai prise qu'à 23h30. Je l'ai fais avec mon copain ce jour là sans préservatif avant de la prendre. Qu'est ce que je dois faire ? Est - ce que j'ai des risques de tomber en ceinte ? Dois - je prendre la pilule du lendemain ? Aider moi s'il vous plait. :(
Merci
Je viens de commencer à prendre la pilule il y a 12 Jours, Je la prend habituellement à 13h15 & hier je ne l'ai prise qu'à 23h30. Je l'ai fais avec mon copain ce jour là sans préservatif avant de la prendre. Qu'est ce que je dois faire ? Est - ce que j'ai des risques de tomber en ceinte ? Dois - je prendre la pilule du lendemain ? Aider moi s'il vous plait. :(
Merci
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Bonjour,
un oubli de mois de 12h n'est pas grave.Donc pas de risque;mais pensez à bien la prendre la prochaine fois!
(la sonnerie de portable peut servir)
un oubli de mois de 12h n'est pas grave.Donc pas de risque;mais pensez à bien la prendre la prochaine fois!
(la sonnerie de portable peut servir)
normalement il n'y as pas de risque car tu as un retard de 10H15 et le temp que sa ne dépasse pas 12h il n'y as pas de risque
Mais normalement au commencement du premier mois de la pilule, elle n'est pas éfficace non ?
Est - ce que c'est risqué de prendre la pilule du lendemain pendant la pilule ?
Est - ce que c'est risqué de prendre la pilule du lendemain pendant la pilule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question