J'ai peur d'etre enceinte

Tite-zeina - 31 déc. 2008 à 11:42
 Tite-zeina - 31 déc. 2008 à 12:14
Bonjour à toute,
Voila sa fait bientot 3 semaine que j'ai eu un rapport avec un ami et c'était pendant ma période d'arret de pillule. On ne c'est pas protégé. Et la j'ai souven mal au ventre, pas faim un coup chaud un coup froid et j'ai peur d'etre tombé enceinte le lendemain qu'on et couché ensemble j'ai repri une nouvelle plaquette comme prévu comme si de rien était.
Mai avec tout se qu'on enten maintenant je sui tombé enceinte mais j'ai quand meme mais régle et j'ai pas grossi que tout sa me fait flippée.... J'ai posé discrétement la question à ma mére et elle ma dit qu'on ne pouvez pas tombé enceinte pendan la période d'arret de la pillule et quil était trop tot pour faire un test mais j'ai peur que si je le fasse trop tard je ne puisse plus me faire avorté..
Aider moi sil vous plait..!!!!!!!!!

1 réponse

Bonjour Zeina;

je comprend pas ton histoire!!! t'as eu rapport il ya 3 semaines pendant l'arret de pilule et tu as eu tes règles, alors je vois pas pourquoi avoir peur puisque t'a eu tes règles!!! et t'as couché avec ton ami pendant l'arret de pilule!! car cette periode ya pas d'ovulation!!
Sinon pourquoi t'as pas fait de test???
0
J'avais eu mes régles avant de couché avec lui, c'est pour sa je croi que c'était un mardi psk le soir en rentran j'ai reprit ma nouvelle plaquette de pillule.
Je pense le faire mardi dans la journée. Psk la ma plaquette n'est pas fini encore je vais avoir mes régle logiquement dans 2semaine. Sa sera pas tro tard pour me faire avorté si je sui enceinte..?
0