Spermogramme a domicile

maroussia -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, mon homme doit faire un spermogramme et spermocytogramme, mais le problème s est qu il est complément bloqué et refuse catégoriquement cet examen en labo.
IL n'est pas contre pas fermé pour le faire à domicile, mais j ai cherché et ne parvient pas à trouver à proximité de chez moi, sachant qu il faut rapporter le flacon moins de 30 mn après examen.
Est-ce que quelqu’un connait un labo dans le 95 à côte de saint-brice-sous-forêt qui permet le prélèvement au dom?
un grand merci d avance.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0
maroussia

bonjour,

merci pour la précision, peut être que la personne qui aurait une réponse à me fournir pourrait le faire via mon email perso, bien sûr...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Et que non, ceci aussi est interdit par la charte pour des raisons de sécurité, pourquoi ne pas téléphoner aux labos directement
0
maroussia

je l ai fait et sur un large périmètre d une quinzaine de labo dans mon secteurs et les villes environnantes, sans succès... C est pourquoi, je m étais permise de demander une localisation précise!!
Evidemment, je n étais pas au courant de la charte, je vais me débrouiller!!
0

Il faudrait rassurer ton mari, lui dire que tu sera avec lui et que tu l'aideras pour le "prélèvement"...;)
Bonne chance en tout cas et bon courage
0
maroussia

Merci bien pour le super conseil mais ça c est déjà fait, merci!! no comment...
0

;) no comment effectivement et bon courage encore
0