Écoulement sanguin du sexe
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai des saignements qui sortent de mon penis,parfois avec des petites caillots après masturbation et ejaculations.mais depuis,même après juste erection ou après que je sois excité..pas de douleur mais juste une envie d’uriner et c’est du sang qui sort. Es ce grave..? Cela s’arreters Avec le temps? Que dois je faire
Depuis quelques jours j’ai des saignements qui sortent de mon penis,parfois avec des petites caillots après masturbation et ejaculations.mais depuis,même après juste erection ou après que je sois excité..pas de douleur mais juste une envie d’uriner et c’est du sang qui sort. Es ce grave..? Cela s’arreters Avec le temps? Que dois je faire
A voir également:
- Écoulement sanguin du sexe
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Ionogramme sanguin - Accueil - Analyses de sang
- Phénotype sanguin - Guide
- Écoulement mammaire par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Tgmh sanguin bas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je ne puis que te conseiller de consulter ton médecin, ces saignements peuvent avoir de multiples causes ( légère infection ? blessure ? ), ou bien il s'agit d'hématospermie,
Cliquer sur ce lien bleu
Je ne puis que te conseiller de consulter ton médecin, ces saignements peuvent avoir de multiples causes ( légère infection ? blessure ? ), ou bien il s'agit d'hématospermie,
Cliquer sur ce lien bleu
Bienfaiteur2018
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention