Je cherche une solution pour ma mère
Biba
-
27 oct. 2018 à 12:30
begonie Messages postés 89201 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 29 oct. 2018 à 03:41
begonie Messages postés 89201 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 29 oct. 2018 à 03:41
Bonjour,
Bonjour, pouvez vous publiez mon message s'il vous plaît
Ma mère est devenu une monteuse ,elle crié des problèmes et de petit à petit elle nous sépare de la famille. Tout ça à cause qu'elle avait une vie très difficile et maintenant elle est devenue méchante et elle ne sait pas du tout parlé, à chaque fois je la conseil ou je lui parle elle me dit c'est pas toi qui va m'éduquer ou de me donné des conseils, à chaque fois je lui est dit ne dis pas ces trucs ou ne fais pas ces trucs elle me dit oui ta raison et d'un coup elle change d'avis et elle fait le contraire puis elle se trouve dans des problèmes, j'en ai vraiment marre de son caractère ou je me trouve tout le temps dans mon coin entrain de pleuré et je n'arrive même pas à sourire je n'ai plus envie de vivre , svp donnez moi des conseils . Merci à tous .
Bonjour, pouvez vous publiez mon message s'il vous plaît
Ma mère est devenu une monteuse ,elle crié des problèmes et de petit à petit elle nous sépare de la famille. Tout ça à cause qu'elle avait une vie très difficile et maintenant elle est devenue méchante et elle ne sait pas du tout parlé, à chaque fois je la conseil ou je lui parle elle me dit c'est pas toi qui va m'éduquer ou de me donné des conseils, à chaque fois je lui est dit ne dis pas ces trucs ou ne fais pas ces trucs elle me dit oui ta raison et d'un coup elle change d'avis et elle fait le contraire puis elle se trouve dans des problèmes, j'en ai vraiment marre de son caractère ou je me trouve tout le temps dans mon coin entrain de pleuré et je n'arrive même pas à sourire je n'ai plus envie de vivre , svp donnez moi des conseils . Merci à tous .
A voir également:
- Je cherche une solution pour ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
begonie
Messages postés
89201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
9 005
29 oct. 2018 à 03:41
29 oct. 2018 à 03:41
Bonjour
Tu cites: " petit à petit elle nous sépare de la famille. "
Le " nous " ce sont qui dans cette situation ?
Toi-même, tu as quel âge ? Et la maman a quel âge ?
Tu cites: " petit à petit elle nous sépare de la famille. "
Le " nous " ce sont qui dans cette situation ?
Toi-même, tu as quel âge ? Et la maman a quel âge ?