Je cherche une solution pour ma mère

Biba - 27 oct. 2018 à 12:30
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 oct. 2018 à 03:41
Bonjour,
Bonjour, pouvez vous publiez mon message s'il vous plaît
Ma mère est devenu une monteuse ,elle crié des problèmes et de petit à petit elle nous sépare de la famille. Tout ça à cause qu'elle avait une vie très difficile et maintenant elle est devenue méchante et elle ne sait pas du tout parlé, à chaque fois je la conseil ou je lui parle elle me dit c'est pas toi qui va m'éduquer ou de me donné des conseils, à chaque fois je lui est dit ne dis pas ces trucs ou ne fais pas ces trucs elle me dit oui ta raison et d'un coup elle change d'avis et elle fait le contraire puis elle se trouve dans des problèmes, j'en ai vraiment marre de son caractère ou je me trouve tout le temps dans mon coin entrain de pleuré et je n'arrive même pas à sourire je n'ai plus envie de vivre , svp donnez moi des conseils . Merci à tous .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 9 108
29 oct. 2018 à 03:41
Bonjour

Tu cites: " petit à petit elle nous sépare de la famille. "

Le " nous " ce sont qui dans cette situation ?

Toi-même, tu as quel âge ? Et la maman a quel âge ?
0