URGENT suis-je enceinte?

poupoune - 31 déc. 2008 à 03:35
 poupoune - 11 janv. 2009 à 16:06
Bonjour,

j'ai un retard de regle depuis 1 semaine. J'ai des nosés de temps en temps depuis 4 jours. J'ai le ventre tout gonflé et dur, mal comme si j'avai fait des abdos (alors que je fais aucun sport), mal aussi au bas du ventre et en haut du ventre, des egreur d'estomac. j'ai mes teton qui on foncé en couleur mai j'ai pa mal au seins. Je pete etb rote assé souvent et j'ai souvent envi de faire pipi. Je fait 3 fois plus pipi que ce que je boit. J'ai fai un test de grossesse au 5eme jours de mon retard. Le Test a indiqué NEGATIF. aujourd'hui je suis allé voir mon docteur qui ma prescri une prise de sang. on est mercredi mai il y a les fete du jour de l'an, donc je peu faire la prise de sang que lundi.
Dite moi ce que vous en pensé. et vite.......
MERCI
A voir également:

3 réponses

miszbubulle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 04:31
Salut poupoune.!

je ne suis pas sur de rien mais les signes que tu ecris nous porte a croire que tu est enceinte!
Les test de grossesses non sont pas toujours fiable..pcq s'lls n'en n'absorbent pas asser dans l'urine ils se peut qu'il savers negati alors que c'est positif. A mon avis je croit que tu as les signes d'une grossesse! Bref.!! reparle moi de tes prises de sang si tu veux bien!!
0
desolé de repondre aussi tard. J'ai fai la prise de sans et la reponse et négative....
Je suis decu...
Dans 4 jours cela fera 15 jours que je l'ai faite. Mais j'ai un probleme, j'ai toujours les meme truc, sauf que maintenant j'ai des noser, selon se que je mange je vomi, et j'ai mal au seins. ce que je n'ai pa avant. je sais pas quoi pensé.
Puis je etre tombé enceinte aprés ma prise de sang et avoir deja des signes de grossesses... Je sais plus et je veu pa m'imaginer des truc car j'ai pa envie d'etre decu
Merci de me repondre
0
les signes que tu nous dit je pense que tu es enceinte mais bon atan lundi et tien nous au courant
0
chere louna

Moi aussi j'ai arrété la pillule vomontairemen depuis aout. En recomtant ien je devrai avoir mes regles depuis le 23.
Du coup j'ai decidé de refaire un test de grossesse ce matin. ar je peu pa attendre lundi pour la prise de sang.......
fai comme moi au pire. sinon prend rendez vous avec ton docteur ou ton gygy

bisous
0