Mon sex me fait mal et je me pose une petite quest

Garon - Modifié le 27 oct. 2018 à 01:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 oct. 2018 à 09:40
Bonjour, j’ai 13ans durant ma longue découverte sexuelle je vais passé plusieurs épreuves me voilà confronté à plusieurs épreuves tous d’abord mon gland me fait mal j’ai vue sur internet que c’etait du à une mauvaise hygiène.Mais je n’arrive pas bien à décalotter ,au repos ça va mais en erection c’est impossible pour moi.Donc si je ne peux pas bien décalotter je ne peux pas bien me laver je nais pas peur d’en parler à mes parents que dois-je faire me mettre sous la douche et décalotter ?Car je n’est pas l’impression que le smegma vas partir(comme s’il coller)vas t’il partir? J’ai peur.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 oct. 2018 à 09:40
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu aussi d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0