Besoin de conseil

cariboumimi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 22:42
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 30 déc. 2008 à 22:47
Bonjour,

J'ai un tout "petit" problème
voila le 19 décembre j'ai fait l'amour. Je ne suis plus sous pillule car sa fesait deux ans que j'avais pas eu de rapport!
Nous avons mis la capote mais pas tout au début il m'a penetrer quelques minutes avant. Le lendemain j'ai pris Norlevo j'ai rien eu comme effet secondaires c'est comme si je n'avais rien pris du tout.
Lundi donc hier nous l'avons refait deux fois comme le 19 évidemment c a risque! je suis conne je sais mais ds le feu de l action je pense pas tout de suite a lui dire de mettre une capote !
si je ne prend pas la pillule c que j'ai pas encore eu mes règles normalement je dois les avoir soit cette semaine ou la semaine prochaine mais norlevo retarderai klkf les regles.

Du coup par mesure de sécurité j'ai pris rendez vous le 10 janvier pour faire une prise de sang pour detecter une grossesse eventuelle!
Le truc c'est que les derniers rapports que j'ai remonte au 29 decembre ce qui ne fera que douze jours pour la prise de sang ! Est ce que cela détectera le risque de grossesse ou pas ? ou est ce que je dois decaler le rendez vous de trois jours pour être sur du resultat ?

Même si je n'ai pas eu encore mes règles et que je les aie avant de faire la prise de sang je la ferais quand même par mesure de precaution et être trankille!

Autre question si je suis enceinte je devrais avorter mais est ce que nous pouvons passer outre le rendez vous d information du medecin ?

est ce que apres la prise de sang même si j ai toujours pas u mes regles et que la prise de sang dit que je ne suis pas enceinte je peux prendre ma pillule ? est ce qu'elle sera efficace ou bien se serai comme si je ne l'a prenais pas et autant attendre mes règles? ma pillule c'est Jasminelle!

Enfin voilà si quelqu'un peut me répondre très sérieusement!

Je vous remercie d'avance

1 réponse

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 714
30 déc. 2008 à 22:47
la prise de sang doit etre fait au minimum 10jours aprés le rapport et minimum trois jours aprés le retard de régles donc ce serait mieux de retarder un peu la prise de sang mais tu purrais faire un test acheté de la pharmacie entre temps et bonne chance
0