Fracture péroné et ligament

Lyly - 21 oct. 2018 à 21:19
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 oct. 2018 à 13:50
Bonjour,
Voilà cela fait 2 mois et demi que j'ai eu une fracture du péroné jusqu'à la cheville et un fracture de la même cheville de l'autre côté au niveau des ligaments cela fait maintenant 3 semaine que l'on ma retiré mon plâtre et à la place j'ai une orthese de cheville mais mon pied et toujour gonflé et noir sur les deux coter et lavent du pied. Je commence la rééducation le 29 octobre à votre avis combien de temp avent que je retrouve ma cheville comme avent ? Pourriez vous m'aider ou me dir approximativement la durée merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
22 oct. 2018 à 13:50
Bonjour,

Réponse très difficile car cela dépend de l'âge, du sexe, du degré de décalcification et d'amyotrophie (perte de volume musculaire) après immobilisation plâtrée, de l'état vasculaire local, de possibles complications surajoutées (algodystrophie par exemple), du degré d'éventuelles lésions ligamentaires associées ...etc
Dans certains cas, tout est totalement terminé 3 mois après remise en appui, dans d'autre cas, cela peut demander plus d'un an...

1