Bouton sur le visage qui grandit

push13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 23:12
push13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 01:13
Bonjour,
S'il vous plait je demande votre aide car j'ai une proche (56 ans)qui a un bouton sur le visage qui grandit de plus en plus et elle n'ose plus sortir et elle le sait plus quoi faire.
Elle habite à l'étranger (afrique du nord) et les médecins n'ont pas compris d'ou vient cette tache énorme qui grandit de plus en plus. Elle a consulté une dizaines de dermatologues et généralistes mais à part encaisser l’argent des visites (tout est payant et rient n’est remboursé) aucun d’entre eux ne sait ce que c’est.
Les médecins lui ont juste dit que ce n’est pas un cancer à leur avis et que la seule solution c'est prier dieu pour que ça parte....c’est hallucinant mais c'est la vérité.
Moi je souhaite l'aider et lui acheter les médicaments qui peuvent stopper et faire diminuer ce bouton/tache mais j'ai besoin de votre aide les amis.
Voici les photos de cette personne prises il y a 15 jours.
Tout a commencé avec un petit bouton (comme de l'acné) et le résultat après 2 ans est celui-ci.

S'il vous plait je demande votre aide pour m'aguiller sur quelle maladie peut provoquer cela et comment la traiter je vous en supplie.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée.
Si vous avez des questions ou de plus d'informations n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 915
15 oct. 2018 à 01:10
Rassure nous: elle est bien prise en charge par un dermatologue ?
0
push13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018
15 oct. 2018 à 01:13
Elle a consulté des dizaines de dermatologues (elle habite en Afrique du Nord) et ils ne savent pas ce que c'est. On lui a conseillé de prier dieu pour que ça guerisse....
C'est pourquoi je demande de l'aide ici pour lui acheter le traitement adéquat. Merci beaucoup
0