Laminoplastie et arthrodèse cervicale

Guyguy - 12 oct. 2018 à 07:27 - Dernière réponse : joraline 31239 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 oct. 2018 à 08:18
Bonjour,
Je vais être opérée d'une laminoplastie cervicale et arthrodèse antérieure. Quand je sortirait au bout de 8 jours car les opérations se font séparément, quand pourrais je conduire avec un collet à porter pendant 2 mois

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

joraline 31239 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 12/10/2018 à 08:24
0
Merci
Bonjour,

Conduire avec un plâtre, une attelle, une minerve : autorisé ou non ?

L’article R412-6 du Code de la route dispose que « tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. » Par conséquent, conduire un véhicule avec une minerve ou un plâtre est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 150 euros ainsi que l’immobilisation du véhicule.

En cas d'accident :
votre assurance est en droit de ne pas vous indemniser et ce peu importe votre contrat ou votre couverture.

Etant donné que vous vous êtes mis en danger volontairement, vous devrez payer vos réparations, vos frais médicaux éventuels mais aussi prendre en charge les dommages matériels et corporels des autres automobilistes. source les Furets

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Publi-information