Point d'interogation

candice - 30 déc. 2008 à 17:43
 candice - 30 déc. 2008 à 18:44
Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider car actuellement je me pose des questions.
En effet durand cet periode de mois j'ai toujours mes regles habituellement et ces derniers jours j'ai eu un début de mal au vetre et mal a la poitrine comme quand on vas avoir ses regles et 2 jour apres ses symptomes en allant au toilette j'ai vu rouge comme quand j'ai mes regles et pourtant apres avoir mis une protection plus rien a couler et ca depuis deux jours.le mal au ventre est parti par contre mes douleurs a la poitrine sont encorre la donc je m'interroge a savoir si ces un probleme hormonal ou bien autre chose donc si vous pouviez m'aidez ca serais super simpas
A voir également:

4 réponses

oui sa arive defois detre un peut dergler ya plus riena comprendre , sa peut venir en efet des hormonne , de la fatigue , du stresse ect ne tinkiette pas sa va surement se re regler rapidement
et si jamais tu doute de trop va voir un genico pour lui en aprler uo ton dox ems a mon avie rien de grave sela metai deja arriver au par avant et ses rentrer dnas lordre tous seul amicalement bisou
0
merci beaucoup dudu!!!! tu me rassure!!!! bisous
0
écoute marie je sais tres bien quon est sur un forum et non sur un pôrtable mais ces pas la peine de venir me faire des commentaire bidons je t'es rien demander !!!
je pose juste une question donc si tu te sans pas conserner ni repond pas ces pas grave mais ne fait pas des commentaires sur ma facon de faire les chose! aurevoir
0