Stérilité

beybeyg Messages postés 2 Statut Membre -  
beybeyg Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
l'an prochain j'ai 30 ans, je suis allée voir mon gygy et j'ai exposé mon problème. je me suis faite plusieurs IVG et maintenant j'aimerais bien avoir un bébé, il m'a prescrit des examens et il m'a dit après résultats qu'il étaient bon.
il m'a mis sous traitement de lutényl (24/11/08 au 03/12/08), il m'a dit que dès que je commenc à saigner je viens le voir.Quand je suis allée 04/12/08 car j'ai commencé à 03/12/08 et il m'a prescrit pergotime 50mg (04/12/08 au08/12/08)et progynova (10/12/08 au 14/12/08) et qd j'ai commencé à prendre le deuxième médicament( progynova) j'ai saigné pendant deux semaines mais il m'a prescrit exacyl pour arrêter le saignement.
et j'ai un cycle irréguliers 25,26 voir même 27 jour.
j'ai eu des rapports 16, puis je suis rentrée voir le gygy 22 il m' a prescrit duphaston et actuellement je n'ai pa vu mes mentrues ils devaient arriver le 27.
Je suis inquiète
Svp j'attend des réponses
Merci
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 162

Puisque tu as eu plusieurs IVG c' est que tu n' est pas stérile sauf si ces IVG avaient bouché les 2 trompes ( ça se voit sur une radio appelée hystero-salpingographie )Si cet examen a été fait et qu' il est normal, il faut arrêter ce cirque d' hormones a tout va et te faire prescrire une bonne dose de patience; c' est efficace et ça ne creuse pas le trou de la secu.
0
beybeyg Messages postés 2 Statut Membre

merci pour le conseil
0