Je suis enceinte?!!

barbara - 30 déc. 2008 à 15:30
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 31 déc. 2008 à 09:52
Bonjour les filles,

alors voilà mon histoirs, je découvert hièr apres un retard de règles de 5j que jetais enceinte, avc le test de grossesse..
je ss telment contente ainci que mon mari, c'est ma première grossesse. et j'ai depuis quelques jours les seins tendu et douleureux, mais aussi des maux de tète et de naussée au matin, je fai aussi souvent pipi lol,

je voulais juste partagé mon bonnheur avc vous, j'ai une petite question: j'aimerai faire un pds pour le confirmer mais je me demandais si on vois via le pds de combien je suis? il ya une amie qui ma dit que oui et une autre que non donc je voulais vous demander a vous pour etre sure.
et est ce que c normal d'avoir un ligne qui par de la nombril au pubis???parsque sa je lai aussi.et sa m'inkiète vraiment.

merçi les filles pour vos réponse et votre temps.
A voir également:

1 réponse

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
30 déc. 2008 à 17:07
Bonjour,

la pds ne donne qu une idée approximative de l'avancement de ta grossesse ... pk ? parce que c'est une échelle à laquelle on compare ton résultat.

pour la ligne ... elle apparait le plus souvent plus tard dans la grossesse mais il ne faut pas t inquiéter

bonne grossesse
1
merçi lili pr ta réponse, sa me rassure.

bonne fete.
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77 > barbara
31 déc. 2008 à 09:52
De rien

bonnes fêtes à toi aussi et zen ... il ne faut pas t inquiéter, détend-toi, pour ton bébé :)
0