Santé
Bonjour,
Ageé de 58 ans, je souffre de la scoliose et Des douleurs lombaire, et DEPUIS quelque temps je ressens une forte douleur au niveau du bassin, du coup j'ai terriblement malade. L'echo n'a Rien deceler. Et la radio à montrer que c'est due à la scoliose. Alors que FAIRE etant donne, que je travaille Comme technienne de surface.?
Ageé de 58 ans, je souffre de la scoliose et Des douleurs lombaire, et DEPUIS quelque temps je ressens une forte douleur au niveau du bassin, du coup j'ai terriblement malade. L'echo n'a Rien deceler. Et la radio à montrer que c'est due à la scoliose. Alors que FAIRE etant donne, que je travaille Comme technienne de surface.?
A voir également:
- Santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Que propose ton médecin ?
IL te faudrait consulter un rhumatologue afin de juger des meilleurs moyens pour te soulager et d'éviter l'aggravation de la scoliose.
Que propose ton médecin ?
IL te faudrait consulter un rhumatologue afin de juger des meilleurs moyens pour te soulager et d'éviter l'aggravation de la scoliose.