Rapport en sous-vêtement

Signaler
-
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
Bonjour,
je suis avec mon p'tit copain depuis un an, et il aimerait qu'on partage notre premiere expérience sexuelle en gardant
nos sous-vêtement. donc avant de le faire, j'aimerai me renseigner s'il faut comme même qu'il porte un préservative ?
sachant qu'il n'y aura pas de pénétration.
je sais que ça paraît parfois un peu bête mais au cas où vous voyez. répondez moi le plus rapidement possible s.v.p.

9 réponses

honêtement on est encore jeune, 15 et 16ans
Utilisateur anonyme
ah est donc un peu peur de l' inconnu? ceci dit si vous apprehendez le mieux est d' attendre un peu plus et profitez en pour continuer a en parler entre vous!
en fait ce ne serait pas vraiment un rapport, mais c pour eviter toute tentation de pénétration c pour cela ke j'aimerai savoir si le préservative serait toujours obligatoire meme avec nos sous-vêtement.
Utilisateur anonyme
bonjour
"le préservative serait toujours obligatoire meme avec nos sous-vêtement." et comment vois tu son port ? le preservatif sous les vetements ou sur?
plus serieusement a coté de vous en prevision!
je comprend pas ce que tu veux dire ^^ dsl
je n'y connais rien du tout avec la sexualité, juste globalement

aurais-tu la gentillesse de me donner des p'tits conseilles pour éviter la tentation de pénétration ? et pour éviter de tomber enceinte avec ou sans sous-vêtement ? stp

merci d'avance
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
636
il peu bien avoir un rapport sans vêtement du tout même sans sous vêtement mais je crois que vous êtes encore jeune pour pouvoir vous maitrisez alors vaux mieux garder vos pantalons et prenez du plaisir au bisous et caresses ou si l'un se déshabille l'autre garde son pantalon mais que vous soyez pas tout les deux complètement nus voila
merci bcp ^^
et je veux savoir svp si le rapport s'est fait avec les pantalons mais on a était au top excitation est ce que ça cause un bleme merci de me repondre
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
636
non il n'y a pas de problème les vêtement ne sont pas si perméable que ça et le spermatozoïde ne sont pas si fort pour traverser tes sous vêtements son pantalon et ses sous-vêtements . soyez tranquille vous ne risquez rien

bonjour! quel age as tu? avoir un rapport ss se deshabillé ce n' est pas bien possible, mais vous en rendrez compte par vous meme! donc le preservatif a portée de main serait assez judicieux effectivement!