Brulure avec cloque

Anonyme - Modifié le 29 sept. 2018 à 09:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 sept. 2018 à 11:14
Bonjour, il y a maintenant deux jours je me suis brûlée avec mon fer à repasser sur une petite partie de mon avant - bras, j'ai eut un très mauvais réflexe de mette de la glace sur ma brulure et c'est seulement après 40 min que je me décide à passer mon bras sous l' eau froide.
Une petite cloque (2 cm sur 2 cm) est apparu dans les deux heures qui suivais, je suis donc passer à la pharmacie et celle ci m'a conseillée des petits pensements qui protégeait ma cloque. Hier mon pensement c'est enlevé et j'ai décidé de ne pas en remettre pour que ma cloque sèche plus vite à l' air libre.
Le soir jai appliqué une crème cicatrisante mais malheureusement ma cloque s'est percé pendant la nuit et ce matin j'ai donc très mal sachant que j'ai vu qu'il était possible de prendre une infection avec une plaie comme celle ci, j'ai du immédiatement imbibé un coton de désinfectant que j'ai tapoter sur ma plaie puis j'ai ajouter un petit pensement mais j'ai encore très mal ...
Que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
29 sept. 2018 à 11:14
Montre ta plaie à Un pharmacien qui te dira s’il faut voir un medecin
Plus serieux
0