Allergie a une crème anti age

Bonjour
J'ai utilisé une creme anti age et des la premiere application j'ai senti des démangeaisons et apres quelques jours ma peau a complètement changé. Elle est devenu seche et irritee au meme temps comme vous pouvez le voir sur la photo. je cherche un remède maison a appliquer pour quevma peau redevienne normale
Merci
A voir également:
- Allergie a une crème anti age
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a aucun "remère maison" qui puisse être utilisé sans risques, notamment d'allergies, parfois sévères. Voir avec ton médecin qui jugera du traitement le plus adapté à ton problème.
Quant aux crèmes "anti-âge", elles n'ont pour but que de faire marcher un commerce très lucratif mais sans aucune utilité pour masquer les effets de l'âge.
Il n'y a aucun "remère maison" qui puisse être utilisé sans risques, notamment d'allergies, parfois sévères. Voir avec ton médecin qui jugera du traitement le plus adapté à ton problème.
Quant aux crèmes "anti-âge", elles n'ont pour but que de faire marcher un commerce très lucratif mais sans aucune utilité pour masquer les effets de l'âge.