Routine plate au lit

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 30 déc. 2008 à 03:33
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 20:23
Bonjour,
jaimerais avoir des idee parce que moi et mon copain on se connais depuis 3 ans et pi on fais tjrs lamour de la meme facon je le suce ensuite je suis sur le dessus et apres je me couche sur le vente et il est sur le dessus jaimerais que ceux qui on de limagination me sorte de ma petite routine plate je suis sencer adorer sa baiser.. c le cas mais un peut moin que je devrais aimer sa.. et en plus je suis clitoricienne alors jaimerais aussi une possition qui soit autent aprecier de mon partenaire que de moi ...je serai meme prete a ajouter des objet sil le faut ... je suis tanner de ma routine
A voir également:

3 réponses

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
30 déc. 2008 à 05:24
:(
0
surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
30 déc. 2008 à 08:02
bonjour mademoiselle ! .en ci concerne les positions pour exciter votre clitoris ,voyez le kamasutra ou la position du " LOTUS " ,et pour donner du piment dans vie sexuelle: essayer de faire l AMOUR ,dans divers lieux et situation:en clair " laissez parler vos envies a tous les " 2 " !!!!!! .je pourrais vous donner des pistes mais le plus KIFFANTS ,c est de les vivre par SOI MEME !!!!!! ; et ce qui est valable pour moi ,peux vous deplaire ! .je vous souhaite une joyeuse et bonne annee 2009 ,a vous " 2 " .
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 11:59
bonjour le vocabulaire serai plus imaginatif que l' action?
0
surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
31 déc. 2008 à 18:15
bonsoir mademoiselle ! .il est bon d aller au bout de ces envies et ne pas rester avec regrets !!!!!! .il est facile de rester dans la poesie de l AMOUR ,vous ne serez jamais decus par votre imaginaire ,mais la vie ne vaux d etre vecu que lorsqu on la pimente !!!!!! .pourquoi se mettre des barrieres inutiles ?,c est tellement bon de se sentir VIVANT !!!!!! .bon reveillon a VOUS . ps: cessons de penser ce que les autres vont dires sur nous !,on s en MOQUE !!!!!!
0
Utilisateur anonyme > surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
31 déc. 2008 à 18:21
bonsoir c'est vrai il ne faut pas tenir compte du "que dira-t'on" mais cela ne m' empeche pas de la trouver directe ds ses phrases et me surprends aussi , me fais rire mais je lui souhaite de remotiver son appetit!
0
surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2 > Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 18:40
il faut apprendre a se lacher ,et rien ne vaux la franchise !!!!!! ,ca a le merite d honnete avec la personne a qui on lui fait : l AMOUR .on ne devrait pas avoir de tabous,quand on est bien avec une personne !
0
Utilisateur anonyme > surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
31 déc. 2008 à 18:44
re la franchise je le suis un minimum, et a egalité ds l' epanouissement physiologique je ne peux pas avoir un langage aussi cru, ce qui ne m' empeche pas de "m' eclater" pour faire fun
0
surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2 > Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 20:02
c est a vous de trouver votre propre equilibre !. encore heureux que nous ayons pas tous la meme sexualitee et on peux etre crus envers notre partenaire et le RESPECTER !!!!!! ,ce n est qu un jeux .apprenez a alez au dela de vos limites ?. avez vous msn ? .
0