Fémara et effets secondaires

milliette - 23 sept. 2018 à 17:20
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 23 sept. 2018 à 18:26
Bonjour,
Voilà deux ans que je suis sous fémara. Jusqu'à présent je supportait biens. J'ai eu quelques douleurs articulaires au début du traitement mais maintenant je n'en ai plus, ou presque (j'ai 68 ans et pas d'arthrose). Je ne perd pas mes cheveux. Mais depuis 2 mois j'ai des problèmes d'ordre digestif. Maux de ventre et alternance de constipation et de diarrhée. Je dois faire une coloscopie en novembre. Je voudrais savoir si d'autre personnes ont eu ce type de problème. Cela m'handicape vraiment beaucoup car je suis toujours en petite forme. Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié le 23 sept. 2018 à 18:32
Bonjour,

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Revois le médecin prescripteur c'est le plus simple.

0