Douleur au ytalon droit

tennisman -  
DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Dernièrement j ai remarqué que j'ai assez souvent ces derniers temps une douleur sous talon droit et ça chauffe même sans marcher de plus j'ai aussi de temps temps une douleur qui m'irradie de bas en haut dans le dos ayant aussi de gros problèmes de dos

Merci pour vos réponses par avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter ton médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
0
tennisman

Merci de ta réponse rapide mais je pensais avoir un avis plus détaillé en donnant les symptômes surtout la douleur qui chauffe au talon droit c'est peut-être du aussi aux fortes chaleurs qu'on a dans le sud est de la France et mon dos j ai protusion discale,qui peut déclencher si je rate un trottoir par exemple une sciatique ou alors même sans ce fait il peut m'arriver de ne plus pouvoir me baisser pour m'habiller voilà
0
DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Un diagnostic médical ne peut se faire sérieusement avec seulement quelques symptômes aussi peu précis. Une "douleur qui chauffe le talon" n'ayant pas grande signification.
Sans oublier que la base d'un diagnostic est aussi et surtout l'examen clinique du patient.
Donc, comme dit plus haut, désolé de ne pouvoir t'aider.
0