Allergie manifestation tardive à 25 ans
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si mes symptomes pourraient correspondre à une allergie car passé un tas d examen on ne trouve pas la cause. J ai le pharynx toujours rouge une gêne à la gorge et une gêne respiratoire avec un peu de toux et ce depuis 3 mois. Cela semble s améliorer un peu. Possible correspondance avec le champ de maïs derrière ma maison qui a poussé il y a trois mois et coupé il y a une semaine ... ? Comment soulager mes symptomes ?
Je souhaiterai savoir si mes symptomes pourraient correspondre à une allergie car passé un tas d examen on ne trouve pas la cause. J ai le pharynx toujours rouge une gêne à la gorge et une gêne respiratoire avec un peu de toux et ce depuis 3 mois. Cela semble s améliorer un peu. Possible correspondance avec le champ de maïs derrière ma maison qui a poussé il y a trois mois et coupé il y a une semaine ... ? Comment soulager mes symptomes ?
A voir également:
- Allergie manifestation tardive à 25 ans
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Tardive?
Les allergies peuvent arriver à tout âge jusqu’à 80 ans
Pas impossible que ce soit une allergie avec deja de l’asthme
Consulte ton medeci. Rapidement et dans la foulée un allergologue et un pneumologue
Les allergies peuvent arriver à tout âge jusqu’à 80 ans
Pas impossible que ce soit une allergie avec deja de l’asthme
Consulte ton medeci. Rapidement et dans la foulée un allergologue et un pneumologue