Problème corde vocal enflammé = extinction de voie

MOREAU - Modifié le 21 sept. 2018 à 10:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 21 sept. 2018 à 11:21
Bonjour je viens ici pour poser mes questions sur un problème que j'ai attraper depuis Novembre 2016 du un problème de mes corde vocal qui est tout le temps enflammée avec ma voie casser avec extinction de voie... j'ai consulté plusieurs ORL et aucun n'a pue réussi a me soignée alors que je prenait mes traitement a la lettre ! j'ai même pris en charge un orthophoniste pour la respiration et le sont pour re mettre a bien mes corde vocal mais très peu d'amélioration :(
au jour d'aujourd'hui je me retrouve souffrant et personne ne se rend compte de ce que je vie jour-en-jour est cela me fatigue comment je peu résoudre ce problème pour moi l'alimentation est juste un apaisement mais cela ne guérira pas j'y crois pas

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 917
21 sept. 2018 à 11:21
Que disent les Orl?
Patienter? Accepter?
0