Chute des cheveux après l'accouchementt
saidas321
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
-
29 déc. 2008 à 21:16
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 13:52
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 13:52
Bonjour,
il ya 11 mois que j'ai accoucher ,j'allaite toujours mon bébé et je ne prend pas de pellule ni autre medicament et pourtant je perd beaucoup mes cheveux je voudrais savoir si cest normale ou pas ,meci
il ya 11 mois que j'ai accoucher ,j'allaite toujours mon bébé et je ne prend pas de pellule ni autre medicament et pourtant je perd beaucoup mes cheveux je voudrais savoir si cest normale ou pas ,meci
A voir également:
- Chute des cheveux après l'accouchementt
- Anticiper chute cheveux après grossesse - Accueil - Après l'accouchement
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Casque bébé anti chute avis pédiatre - Accueil - Conseils bébé
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 10:10
30 déc. 2008 à 10:10
bonjour saida,
la chute de cheveux apres grossesse c' est normal. et un conseil n' en parle pas a ton coiffeur qui va te proposer un produit onereux et sans efficacité! le mieux est d' en parler a son medecin!
@ bientot!
la chute de cheveux apres grossesse c' est normal. et un conseil n' en parle pas a ton coiffeur qui va te proposer un produit onereux et sans efficacité! le mieux est d' en parler a son medecin!
@ bientot!
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:52
17 janv. 2009 à 13:52
bonjour
sa fait 2 mois et demi pour moi que j'ai accoucher et je commence a les perdre depuis 15jours, pourtant je mange correctement, legumes...., j 'ai acheter le shampooing elese, depuis 4 jours je me lave avec, et ils tombent deja plus.
essais
bises
sa fait 2 mois et demi pour moi que j'ai accoucher et je commence a les perdre depuis 15jours, pourtant je mange correctement, legumes...., j 'ai acheter le shampooing elese, depuis 4 jours je me lave avec, et ils tombent deja plus.
essais
bises