Chute des cheveux après l'accouchementt

saidas321 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 13:52
Bonjour,
il ya 11 mois que j'ai accoucher ,j'allaite toujours mon bébé et je ne prend pas de pellule ni autre medicament et pourtant je perd beaucoup mes cheveux je voudrais savoir si cest normale ou pas ,meci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 10:10
bonjour saida,
la chute de cheveux apres grossesse c' est normal. et un conseil n' en parle pas a ton coiffeur qui va te proposer un produit onereux et sans efficacité! le mieux est d' en parler a son medecin!
@ bientot!
0
bonjour je suis coiffeuse c'est normal va juste a la pharmacie pour prendre des vitamines pour les cheveux faire un traitement pendant quelque temps tu verra normalement tu devrait retrouver de beau cheveux
0
Utilisateur anonyme > santoline63
16 janv. 2009 à 17:49
bonsoir. ce sont des placebo ces traitements. l' alimentation( legumes et fruits) remedie a ce probleme.
apres c' est toi qui voit mais l' avis d' un coiffeur c' est pour leur portefeuille.
pardon santoline n' y voyez rien de personnel.
0
santoline63 > Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:03
je voulait juste te dire que sa sert a rien d aller chez le coiffeur pour sa qui il y a des bon produt en pharmacie pour la chute des cheveux
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:52
bonjour

sa fait 2 mois et demi pour moi que j'ai accoucher et je commence a les perdre depuis 15jours, pourtant je mange correctement, legumes...., j 'ai acheter le shampooing elese, depuis 4 jours je me lave avec, et ils tombent deja plus.
essais
bises
0