Quand donner de l'eau à mon bébé [Résolu/Fermé]

mamita - 29 déc. 2008 à 20:27 - Dernière réponse :  laila
- 24 août 2009 à 00:45
Bonjour,

mon bébé une fille de deux mois, elle a un allaitement mixte j'aimerais savoir quand je peux lui donner de l'eau et quelle quantité? merci de me répondre
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
40
Merci
bonjour je suis entièrement d'accord votre enfant doit pouvoir boire souvent l'eau est très importante pour le corps donnez lui proposer lui souvent et ce sera lui qui vous dira stop
vous pouvez lui en donner dès le premier jour

laurence

Pour plus d'informations sur l'alimentation du nourrisson : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/pediatrie/alimentation-du-nourrisson-conseils-pratiques#q=alimentation+b%E9b%E9&cur=1&url=%2F

Merci lolie57 40

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15613 internautes ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 20:41
6
Merci
bonsoir, vous pouvez lui donner de l' eau des son 1er jour sinona votre avis comment etait son environnement in utero?pour la quantité c' est le bebe lui meme qui dit stoppe!
Publi-information
2
Merci
bonjour!!
j'étais dans le meme cas, je ne savais pas si je pouvais doner de l'eau a mon bébé de 6 semaines.
et puis aujourd'hui il a fait vraiment très chaud, je lui ai donner un bib d'eau, ca lui a tout de suite fait du bien.
j'ai lu que si un bébé pleure entre deux bib (alors qu'il a bien mangé et qu'il est propre) ou que ses lèvres sont sèches, ou en cas de grosses chaleurs comme ces jours, on peut donner de l'eau! il boira ce dont il a besoin!
0
Merci
lun bébé se désidrate tres vite donne lui un biberon d'eau et il boit la quantité dont il a besoin et quant il fait chaud n'ésite pas
j ai poser la meme question a mon pediatre mais il ma repondu que se n etait pas la peine de lui donner d eau car dans le lait qui boit a tout se qu il faut a moin que le bebe etait expose au soleil a lors dans se cas lui donner un peu
Publi-information