10 mois sans pilulle et toujour rien

LILOU - 29 déc. 2008 à 18:38
 lilounette - 29 déc. 2008 à 19:44
Bonjour,
bon voila c est la premier fois ke je vien sur le forum et jespere trouver des reponse a mes questions, voila sa fait 10mois ke jai arreter ma pilule et toujour pas de bebe en vue alor ke je mais toutel es chance de notre cote,ce mois si jai fait les test d ovulation et la jatten mes regle mais j ai l impression de me cree les symptome toute seule mal au bout de sein et mal au ventre ,et ma periode dovulation date da peine de semaine , jai peur de faire un test de peur d etre decu encor une fois merc d avance pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280
29 déc. 2008 à 18:41
Bonjour

Quelles est la date de tes dernières règles ?
Depuis 10moi, as-tu consulte un gyneco ?
1
merci pou ta reponse jai eu mes dernier regle le 1 decembre, oui jai etai voir mon gygy preske tout les mois depui le mois de octobre il me fait des examen ras bizard donc je c est pas si des vrai symptome ou si je les provoque moi mm
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280
29 déc. 2008 à 19:06
Re

Evite les sms-- stp -- merci

Bien calculer ton ovulation
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation

Et je pense surtout que c'est aussi le stress, a trop vouloir peut bloquer parfois ...
0
desole pour l ecriture,pourtant je me sans pas stresser mé tu a pe etre raison ,et je ne sais pa si je doit faire un teste? et quand je devrai le faire je devre pe etre attendre ?
0
il faut etre patiente je suis dans le meme cas que toi
0
bonjour c dur dur surtout quand on y pense tout le temp faut pas desesperé mé c est long quand sa se passe komme ca
0
lilounette > LILOU
29 déc. 2008 à 19:27
je te comprend mais ne t inquiète pas ca viendra
0