Bonjour je me présente

lyly226 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 29 déc. 2008 à 16:51
 elodie - 29 déc. 2008 à 17:18
Bonjour, mon nom est lyly je voudrais savoir kk choses qui pourrais maider un peu .. je veux avoir un enfant et je fait tous pour en avoir un moi et mon copain avon fait lamour tout le long de mon ovullation ... Quand esce le moment le plus propice pour faire un test de grosses parce que la je suis en train de virer folle je voudrais le savoir le plus vite possible parce que je me dit que les chance que je le soit est forte vue que jai prit les grand moyen !!! merci et je veux pas attendre le jour de mes règles c trop long !! si cest mieux dites moi le tout de suite et je vais arreter de men faire avec cela et je vais attendre le moment opportun !! merci davance pour toute vos réponse.
A voir également:

10 réponses

il faut que tu attende t regle
0
de rien moi aussi j'atten qu'on me reponde j'ai 15jours de retar de regle
0
es ce que tu crois que j'ai fait mon test de grossesse tro tar (14j de retar)? je ferai une prise de sang la semaine pro mai il faut allé voir son medecin generaliste?
0
c koi clsc? et c'est gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???????????????????
0
j'habite en mayenne
0