Œdème facial (Côte d'Ivoire)

Armelle - 10 sept. 2018 à 02:10 - Dernière réponse : begonie 93410 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 10 sept. 2018 à 06:27
Bonjour

Svp je voudrais un traitement presi je souffre énormément aidez moi ....mon problème de gonflement au niveau du cou et des joues a commencer à la prise d’une injection exagérée (c’est à dire j’ai pas respecté la dose prescrit )
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

begonie 93410 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 10/09/2018 à 06:30
0
Merci
Bonjour

Dans ce cas prend immédiatement contact avec ton médecin ou, en tenant compte de l'heure actuelle (04H30 à la Côte d'Ivoire), à l'hôpital proche de ton domicile en leur expliquant clairement de quand date l'injection et de quel produit il s'agit.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information