Impaction de l'occiput et manque de mobilité de C1

CISKA - Modifié le 9 sept. 2018 à 12:28
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 sept. 2018 à 13:55
Bonjour,
Je n'ai pas de question , simplement je souhaite exposer mon cas .
Après un accident de travail où j'ai reçu un plafonnier sur la tête , je suis allez voir un chirurgien Cxxxxxx qui m'a fait passer un IRM des cervicales . Suite aux résultats qui mettaient en évidence deux hernies avec compression médullaire C4-C7 sans espace de sécurité , le chirurgien ma proposé une décompression C4-C5 C5-C6, foraminotomie bilatérale, arthrodèse intersomatique instrumentée avec cage en composite de carbone .Depuis je n'ai plus de douleur sur cette zone , mais par contre j'ai encore une impaction de l'occiput et un manque de mobilité de la première cervicale suite au choc reçu.
cordialement
Michèle P
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
9 sept. 2018 à 13:55
Bonjour,

"impaction de l'occiput" ?? C'est à dire ? Peux tu préciser ?
Es tu certaine que ce problème de mobilité concerne vraiment la 1° vertèbre cervicale ? Il faudrait pratiquer des clichés dynamiques pour en juger, c'est à dite en rotation maxi droite et gauche.
0