Après plusieur rapport sexuel

Zz - 29 août 2018 à 13:15
joraline Messages postés 44692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 29 août 2018 à 14:25
Bonjour, voilà je viens de me marié et ma femme était vierges... en fin bref, après plusieurs rapport par jours ma femme a très mal au ventre en sachant qu'elle prend la pullule... mais le problème a cause c douleurs nous avons cessé tout rapport et la elle retrouve un autre problème,je sais pas comment vous expliquer cela. .. mais c comme du pue qui ressort de sa parois vaginal ? . Sa nous pose un gros problème est ont c pas trop quoi faire, surtout que je me retrouve au maroc et comment aller dire ça à une pharmacie ou rencontrer un médecin d'ici je me vois mal lui poser la question là au sujets de ma femme.... merci pour votre compréhension et votre réponse qui m'apportera bcp soutien pour moi et pour ma femmes.... zz

1 réponse

joraline Messages postés 44692 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 875
Modifié le 29 août 2018 à 14:26
Bonjour,

Les femmes Marocaines n'ont pas le droit d'aller chez le médecin et lui dire qu'elle a un problème vaginal et lui détailler ce que tu viens de nous dire ?

Ce n'est pas à toi à exposer son problème au médecin mais elle même.

Elle a s'en doute une infection qu'il faut soigner très rapidement.

Donc pas le choix c'est direction médecin.

0