Solution mâchoire bloquée

Dianadag - 28 août 2018 à 08:58
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 août 2018 à 09:18
Bonjour,
J’ai pu constater qu’après une visite chez le dentiste où je suis restée longtemps la bouche ouverte que ma mâchoire s’est bloquée. J’ai cherché des solutions et je suis tombée sur ce forum.
Pas de réponses convaincantes j’ai décidé de trouvé la solution seule
Appuyez doucement sur votre mâchoire au niveau des oreilles et faite la bouger délicatement de gauche à droite puis ouvrez bie grand la bouche en appuyant de même intensité des deux côtés, restez appuyés en fermant petit à petit la bouche
C’est comme ça que j’ai réussi, quand je l’ouvre entièrement ça claque encore un peu mais ce n’est pas du tout gênant.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
28 août 2018 à 09:18
Bonjour.

Le plus simple et le plus sécure c'est quand-même de le dire directement au dentiste qui remettra la mâchoire en état avec une technique simple et efficace.

La prochaine fois tu dis simplement au dentiste que tu as besoin de temps en temps de fermer la bouche durant un traitement de longue durée.
0