Bouton rouge sur le prépuce

Guest - 21 août 2018 à 12:24
 Jason - 3 avril 2020 à 11:31
Bonjour, j'ai 18 ans, et j'ai depuis 2 jours un bouton rouge sur le prépuce (un seul), il n'y a pas de ''blanc'' donc je ne pense pas que ça soit qqc d'infectieux, mais plutôt une réaction peut-être ?
De toute façon, je n'ai jamais eu d'acte sexuel donc IST me semble très peu probable.
La seule chose à quoi je puisse penser est d'avoir utilisé une combinaison pour activités nautiques et d'avoir eu des boutons partout sur le corps ensuite (il y a une semaine). les boutons sont maintenant partis.

Pour décrire, le bouton ressemble à un bouton de moustique, et gratte un peu (et je suis quasi sûr que c'en est pas un, je ne dors pas nu et mes vêtements de nuit forment une bonne barrière)
A voir également:

3 réponses

invie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 8
Modifié le 3 avril 2020 à 11:32
Re-bonjour, j'ai dû m'inscrire pour envoyer des photos, serait-il possible d'estimer ce que j'ai avec ces deux photos ?
(je suis la même personne)
merci d'avance pour toute réponse

(le contenu risque de choquer certains, je préfère prévenir)

Photos supprimées par la modération car contraire à la charte
8
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 918
21 août 2018 à 13:00
Eczema ? Furoncle?..
Sans VoIr impossible de répondre sérieusement ne tripotes surtout pas et montre le à un medecin s’il ne disparaît pas
4
Bonjour il y a 2 jour j ai commencer a attraper des petit bouton rouge sur mon pénis sur le dessus pouvez vous me dire pourquoi ??
0
Bonjour j'ai eu sa aussi et ce n'est pas a cause de votre combinaison vue que moi j'en est pas,mais je me demande fort ce que c'est,pouvez vous me dire cela a duré combien de temps svp mercie.
0