Bouton rouge sur le prépuce
Guest
-
Jason -
Jason -
Bonjour, j'ai 18 ans, et j'ai depuis 2 jours un bouton rouge sur le prépuce (un seul), il n'y a pas de ''blanc'' donc je ne pense pas que ça soit qqc d'infectieux, mais plutôt une réaction peut-être ?
De toute façon, je n'ai jamais eu d'acte sexuel donc IST me semble très peu probable.
La seule chose à quoi je puisse penser est d'avoir utilisé une combinaison pour activités nautiques et d'avoir eu des boutons partout sur le corps ensuite (il y a une semaine). les boutons sont maintenant partis.
Pour décrire, le bouton ressemble à un bouton de moustique, et gratte un peu (et je suis quasi sûr que c'en est pas un, je ne dors pas nu et mes vêtements de nuit forment une bonne barrière)
De toute façon, je n'ai jamais eu d'acte sexuel donc IST me semble très peu probable.
La seule chose à quoi je puisse penser est d'avoir utilisé une combinaison pour activités nautiques et d'avoir eu des boutons partout sur le corps ensuite (il y a une semaine). les boutons sont maintenant partis.
Pour décrire, le bouton ressemble à un bouton de moustique, et gratte un peu (et je suis quasi sûr que c'en est pas un, je ne dors pas nu et mes vêtements de nuit forment une bonne barrière)
A voir également:
- Bouton rouge sur le prépuce
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Prepuce rouge - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
3 réponses
Re-bonjour, j'ai dû m'inscrire pour envoyer des photos, serait-il possible d'estimer ce que j'ai avec ces deux photos ?
(je suis la même personne)
merci d'avance pour toute réponse
(le contenu risque de choquer certains, je préfère prévenir)
Photos supprimées par la modération car contraire à la charte
(je suis la même personne)
merci d'avance pour toute réponse
(le contenu risque de choquer certains, je préfère prévenir)
Photos supprimées par la modération car contraire à la charte