Penis

Rekko Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 21 août 2018 à 05:12
 guest - 21 août 2018 à 12:11
Bonsoir j'ai 16 ans j'ai un problème au niveau de mon sexe (je suis un garçon). Je n'arrive pas à décalotter lorsque je suis en érection, je vois tout juste mon gland avec la peau qui le recouvre pratiquement.. êt autre soucis, lorsque je suis au repos et que je décalotte j'y arrive sans problème mais il y a un genre de "fil" qui relie la peau au gland, et donc ca me gêne. Je publie ici parce que il m'est impossible d'en parler à mes parents ou bien à un médecin.. donc pour conclure je voudrais savoir comment faire disparaître ce "fil" ou "frein" qui relis le gland. J'espère que c'est assez clair ce que j'ai dis haha
Bonne soirée à vous :)
A voir également:

1 réponse

normalement c'est une ''phimosis'' que tu as, et normalement ça se circoncit, c'est gênant mais il vaut mieux que tu en parles à tes parents, il n'y a rien de honteux à cela, puisque ce n'est pas ta faute (c'est pas comme si t'avais couché avec n'importe qui)
0