Mon copain prefere les petits seins

Edalizd - 20 août 2018 à 19:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 août 2018 à 19:59
Bonjour,
Voilà je viens exposé quelque chose qui me pourrit vraiment la vie. Mon copain m'a dit qu'il preferait les petits seins, se qui n'est pas mon cas. Et il a beau me rassurer sur le fait qu'il m'aime pour tout ce que je suis et pas pour ma taille de poitrine, je me demande toujours si il ne serrait pas mieu si j'etais differente. Je suis vraiment mal vis à vis de cette situation. Pour faire plus simple, il prefere les filles tres minces, a petite poitrine et petits tétons, ce qui n'est pas mon cas (je ne suis pas en surpoid mais je suis loint d'etre toute fine). Donc voilà j'aimerais savoir si il pourrait se lasser plus vite de moi vu que je suis physiquement à l'opposer des relations qu'il a deja eu
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 août 2018 à 19:59
S’il tient à toi, ce n’est pas la taille de tes seins qui doit être un problème
Dans le cas contraire cela signifierait qu’il ne faudrait pas continuer cette relation
0