Picotement dans tout le corps

Albaphica Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp aidez moi sa fai plu de 4 ans que je ressent ds picotement dans tout le corps ces horrible je vous jur jai fait deja un tas d exam de sang et on a rien trouve g n sai pas a quoi ces du l orsque suis calme a l ombre rien n se produit mai il suffit d un petit effort physique pour declancher cet sensation de picotement on dirai que mn corps n supporte plu chauffer au dernier examens j ai pri de la benzatine en injection et xa ces calme pour un temps et apres sa revient mrxi pour votre aide cordialement votre
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

"Benzatine" ??? C'est à dire ? Peux tu préciser exactement la dénomination exacte de ce produit ?
Cette molécule est utilisée en association avec certains antibiotiques (pénicillines) et je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ces injections vis à vis de ces "picotements" s'il n'y a aucune infection en cours.
7
Albaphica Messages postés 4 Statut Membre

Oui mn medecin melangeai souvent cet benza avec un autre produit dont j ignior le nom jai pa pri la peine de demande mai je l ferai
0
Albaphica Messages postés 4 Statut Membre

Svp dites moi ce que jai a la fin
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Impossible de te donner une explication sérieuse avec aussi peu de précisions et surtout sans pouvoir t'examiner.
Désolé ...
0