A voir également:
- Bouffée de chaleur et douleur bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Bouffée de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Bouffée de chaleur debut de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
12 réponses
je ne sais pas du tout, mais lis mon probleme, tu verras, car moi aussi j'ai mal au ventre et surtout en bas..
Bonjour, douleur bas de ventre, mal de dos, bouffée de chaleur, et tete qui tourne quand mouvement trop brusque est ce que se sont des signes de grossesse? Merci à tous...
Pas forcément ,tout dèpend si tu as du retard ou pas ?
car au moment de la nidation certaine femmes on mal au bas du ventre.
voilà.
car au moment de la nidation certaine femmes on mal au bas du ventre.
voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai mal au bas ventre (memes douleurs qu'avant les regles) j'ai des nausées et un retard de 3jours. j'ai fais le test urinaire qui est négatif mais toujours pas de regles et tellement envie de bb! croyez vous que je puisse etre quand meme enceinte?
Medhi,
merci, mais je suis à la Réunion, du coup ce n'est pas l'été mais "l'hiver". Enfin, ça permet de supporter un peu mieux, mais l'hiver réunionnais a une moyenne de 24°. Au moment où j'écris il fait 27!!!! ça dépend des jours...
Voilà, bonne continuation.
merci, mais je suis à la Réunion, du coup ce n'est pas l'été mais "l'hiver". Enfin, ça permet de supporter un peu mieux, mais l'hiver réunionnais a une moyenne de 24°. Au moment où j'écris il fait 27!!!! ça dépend des jours...
Voilà, bonne continuation.
Bonsoir,
mon message date de janvier, du coup il n'est plus trop d'actualité. C'est vrai que malgré tous les symptômes début janvier, j'ai eu mes vilaines au bout du 4è jour de retard (le 9 janvier).
Mais voilà, je suis tombée réellement enceinte au cycle suivant (le 21 janvier) et là je rentre dans mon 7è mois de grossesse. Pareil, j'ai eu tous les symptômes, mais cette fois c'était ok. J'ai eu des douleurs terribles au début, qui faisaient penser aux douleurs de règles, mais maintenant ça va.
mon message date de janvier, du coup il n'est plus trop d'actualité. C'est vrai que malgré tous les symptômes début janvier, j'ai eu mes vilaines au bout du 4è jour de retard (le 9 janvier).
Mais voilà, je suis tombée réellement enceinte au cycle suivant (le 21 janvier) et là je rentre dans mon 7è mois de grossesse. Pareil, j'ai eu tous les symptômes, mais cette fois c'était ok. J'ai eu des douleurs terribles au début, qui faisaient penser aux douleurs de règles, mais maintenant ça va.