Les bandes de contention
coco18
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi je ne suis pas infirmière, mais je vais être amenée à posé les bandes de contention de mon père
j'ai eu la démonstration ce matin par l'infirmière, elle ne m'a pas dit que c'était que elle qui devait le faire...
si j'avais su je me serais bien gardée de vouloir le faire car ça me parait compliqué et peur de ne pas le faire correctement
j'ai fait la deuxième jambe sous ses conseils
mais demain elle ne sera pas là ...
tâche compliquée
j'ai eu la démonstration ce matin par l'infirmière, elle ne m'a pas dit que c'était que elle qui devait le faire...
si j'avais su je me serais bien gardée de vouloir le faire car ça me parait compliqué et peur de ne pas le faire correctement
j'ai fait la deuxième jambe sous ses conseils
mais demain elle ne sera pas là ...
tâche compliquée
A voir également:
- Les bandes de contention
- Bas de contention grossesse avion - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien de temps porter des bas de contention - Accueil - Veines et Circulation
- Recette cire orientale avec bandes - Accueil - Epilation
- Bandes elastiques pour musculation - Accueil - Autres sports
- Crampe mollet grossesse bas de contention - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjour
Peut être voir avec le personnel médical qui suit ton papa si tu ne peux pas remplacer les bandes par des bas a enfiler (ce n est pas simple au début mais une fois qu on a la main cela va mieux) adapter a la force de pression qu il faut
Peut être voir avec le personnel médical qui suit ton papa si tu ne peux pas remplacer les bandes par des bas a enfiler (ce n est pas simple au début mais une fois qu on a la main cela va mieux) adapter a la force de pression qu il faut