Suis je enceinte

lili - 28 déc. 2008 à 14:03
 lili - 2 janv. 2009 à 00:12
Bonjour,
je prend ma pilule depuis six mois mais la sa fais deux mois ke g pas eu mes regle
est ce suis -je enceinte ou est ce ke g un probleme
svp aidez moi je comprend plus rien car ma pilule ma jamais fais sa

3 réponses

elisapassion
29 déc. 2008 à 00:33
peut etre que tu et enceinte
car ma soeur et tombe enceinte en prene la pilule
mais cest rare
0
elisapassion
29 déc. 2008 à 00:33
fait un teste
0
bonsoir
merci de m'avoir repondu demin je vais aller faire une prise de sang pour savoir mais je pense ne pa y etre car le mois dernier j'en ai fais une mais c'etai negatif
0
bonjour j ai juste une petite question ca fais un moi que j ai arreter ma pillule et j ai 3 jours de retard j ai mal dans le bas du ventre et ala poitrine mon entourage me dit que ce n est rien et que c est due a l arret de ma pillule quoi faire??
0
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
29 déc. 2008 à 00:59
bonsoir bien tu a qua fair dans 5jours un teste de grossese ,
j ai jamé ete raiglé de pui l age 14ans et ses ver 18ans j ai ésaillié pilule est elle ma pas réglé mon cycle
que j ai laisse tonbé jusqua mintenan je n ete j amé tonbé encinte est pourtan j aver des retar d'un mois ou 1mois demi sen aitre encinte pourten j aver mal a la proitrin au dos mais rien apré j ai hu mes regle.
de 18ans jusqua mintenan a mes 21ans que j ai hu pour 1er foi 2mois retar j ai dit bizar
voir le plus sur un ginéco une éco vaginal et oui j ete encinte de 7eme semaine demi sa fesai et j ai su que ce mois la le 10dec.

fo tu allez voir teste ou pris de sang .

j esper avoir pu taidé ?
0
moi je suis tombée enceinte sous pillule...fais un test ou pds et tu seras fixée !!
0
bonsoir
merci pour votre aide g ete faire ma prise de sang ce matin et c'etai negatif
je sais plus koi faire
0
bonsoir
la prise de sang est negatif
ke dois-je faire car g toujours pa eu mes regle et g repris ma pilule depuis une semaine
aidez moi svp
0