A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
8 réponses
melinda 71.fr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
29 déc. 2008 à 00:59
29 déc. 2008 à 00:59
bonsoir bien tu a qua fair dans 5jours un teste de grossese ,
j ai jamé ete raiglé de pui l age 14ans et ses ver 18ans j ai ésaillié pilule est elle ma pas réglé mon cycle
que j ai laisse tonbé jusqua mintenan je n ete j amé tonbé encinte est pourtan j aver des retar d'un mois ou 1mois demi sen aitre encinte pourten j aver mal a la proitrin au dos mais rien apré j ai hu mes regle.
de 18ans jusqua mintenan a mes 21ans que j ai hu pour 1er foi 2mois retar j ai dit bizar
voir le plus sur un ginéco une éco vaginal et oui j ete encinte de 7eme semaine demi sa fesai et j ai su que ce mois la le 10dec.
fo tu allez voir teste ou pris de sang .
j esper avoir pu taidé ?
j ai jamé ete raiglé de pui l age 14ans et ses ver 18ans j ai ésaillié pilule est elle ma pas réglé mon cycle
que j ai laisse tonbé jusqua mintenan je n ete j amé tonbé encinte est pourtan j aver des retar d'un mois ou 1mois demi sen aitre encinte pourten j aver mal a la proitrin au dos mais rien apré j ai hu mes regle.
de 18ans jusqua mintenan a mes 21ans que j ai hu pour 1er foi 2mois retar j ai dit bizar
voir le plus sur un ginéco une éco vaginal et oui j ete encinte de 7eme semaine demi sa fesai et j ai su que ce mois la le 10dec.
fo tu allez voir teste ou pris de sang .
j esper avoir pu taidé ?