Pilule du lendemain, risques

Luli3120 - Modifié le 20 août 2018 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 20 août 2018 à 16:21
Bonjour, à toutes,

voilà j’ai 18 ans et j’ai eu mon premier rapport le 30 juillet 2018 et tout c’est bien passé puis le 9 août nous avons renouveler l’experience et eu un accident (je devait avoir mes règles le 14 août) malgré l’essaie de mon partenaire de se retirer assez rapidement j’ai pris la pillule du lendemain et suis aller consulter des le lundi suivant afin de prendre la pillule dès ce jour là. Depuis j’ai mal au ventre, je suis très constipé j’ai le ventre dur, les seins qui ont gonflé et je suis fatiguée mais sans plus. Mon appétit à également diminuer car je suis souvent barbouiller tout cela à commencer au moment où j’ai pris la pillule. Biensur j’ai voulu faire un test même si il est trop tôt pour me rassurer il était biensur négatif. Je ne suis pas prête à être enceinte, est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon cas et si j’ai des chances d’etre Enceinte avec tout ces symptômes ? Je suis une grande angoissée alors si vous pouviez m’aider je vous en remercie d’avance ! (J’ai Essayer de donner un maximum d’information pour que vous puissiez m’aider au mieux) Bonne nuit à toutes !

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2018 à 16:21
Bonjour

Tu as commencé la pilule classique dans la foulée du rapport à risques ?
Vous avez utilisé des préservatifs durant les 7 premiers comprimés ?

Le test a été fait à quelle date ?

;)
0