Bouton comme grain de forcyde avec pu sur penis

Zert -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour,
Voilà j'ai des grain de forcyde depuis mon adolescence mais la jen est des nouveau qui on pousser indolore mais quand j'appuie desus ya comme du pus qui sors c'est pas des grain de forcyde les grain de forcyde ya pas de pu qui sors mais sa y ressemble beaucoup c'est comme de l'acné un peu pas sa fais pas mal et sa gratte pas. (bouton penis)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et en attendant, n'y touche surtout pas, tu risque de les sur infecter, désolé mais tiens nous au courant.

0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 649

Bonjour,

Et pour quelle raison tu "appuies dessus" ??

C'est le meilleur moyen pour transformer un bouton innocent et sain en un bouton infecté at purulent !
N'y touches pas !
0