Moucherons pondeurs dans le corps?

Le417 - 14 août 2018 à 14:02
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 août 2018 à 17:33
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ressens d étranges symptomes de "fourmillement" dans mes jambes, comme si des petits points se promenaient à l'intérieur.
Mon médecin m'a diagnostique pour ce symptôme un manque de vitamine B12, et m'a prescrit une cure de 1 mois.
Malheureusement, je n'ai pas osé lui dire ce que j'ai à confesser ici.
Vivant au Japon, il m'arrive de manger des sushis chez moi. Ayant un petit appartement, mon lit de trouve près de mes poubelles.
J'ai acheté des sushis, mais ne les ai pas tous fini. Le poisson restant dans la poubelle, et ne l'ayant pas sorti, celle-ci s'est mise à sentir mauvais et avoir des moucherons à l'intérieur. Ce n'est que 5 jours après que je me suis décidé à la sortir, l'odeur aidant.
Comme je dors les pieds nus, et ayant eu des boutons de moustiques auparavant , je vis depuis cet épisode dans la peur constante que ces moucherons en aient profité pour me pondre à l'intérieur de ma peau, ce qui expliquerait mes drôles de sensations, et qu'ils aient trouve un moyen de remonter jusque dans mon cerveau.
Ma question est donc de savoir s'il est possible pour des moucherons de poubelles de venir pondre dans ma peau, et si oui, si cela peut mettre en péril ma vie ;(
Je m'excuse pour le long poste et vous remercie par avance
Le417
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
14 août 2018 à 17:33
Bonjour,

A priori, et en fonction de ton récit, rien n'a pondu sous ta peau...
Des infos précises ici => https://www.toptoptop.fr/top-8-des-parasites-qui-pondent-sous-la-peau.html
0