Vomissement au matin

Nephaly - Modifié le 9 août 2018 à 09:24
 Nephaly - 9 août 2018 à 22:30
Bonjour, ce matin l’envie de vomir m’a réveillée vers 7h, j’ai couru aux toilettes et j’ai vomi mon dernier repas d’hier... (un burger maison), je ne pense pas être enceinte car mes rapports sexuels étaient protégés mais j’ai eu un oubli de pilule la deuxième semaine (la deuxième semaine qui ne devrait pas poser problème), puis c’est assez étrange que je vomisse mon repas de la veille qui devrait pourtant être digéré... pouvez vous me rassurez et me dire que c’est seulement une indigestion ou autre chose ? (1h30 l’envie de vomir est toujours présente et je suis constipée)
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 637
9 août 2018 à 09:11
Bonjour,

Nausées+vomissements+diarrhée...
Cela ressemble à une gastro-entérite. Mais pour en être certaine, va consulter ton médecin si le problème persiste et surtout s'accentue (risque de déshydratation). Conrôle également ta température, dans une GE, il y a le plus souvent de la fièvre qui accompagne ces manifestations digestives.
0
Je n’ai pas de diarrhée pardon, je suis constipée, je ne sais pas si cela change grand chose..?
0
DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 637
Modifié le 9 août 2018 à 09:37
Cela change effectivement beaucoup de choses !!
Donc, oublie ce que j'ai dis plus haut...
Sauf d'aller consulter ton médecin si la situation évolue et s'aggrave.

0
Je pense que c’est une petite indigestion car depuis une semaine je ne mange que des bêtises ahah ! Glace chocolat burger chantilly ça y va les cochonneries ! Petite crise de foie sans doute
0
9 août 2018 à 10:51
La "crise de foie" ! Mal typiquement et exclusivement Français et qui n'existe nulle part ailleurs dans le monde !
0
Bon bah voilà rien d’inquietant ;) merci de ton aide
0