Vomissement au matin
Nephaly
-
Nephaly -
Nephaly -
Bonjour, ce matin l’envie de vomir m’a réveillée vers 7h, j’ai couru aux toilettes et j’ai vomi mon dernier repas d’hier... (un burger maison), je ne pense pas être enceinte car mes rapports sexuels étaient protégés mais j’ai eu un oubli de pilule la deuxième semaine (la deuxième semaine qui ne devrait pas poser problème), puis c’est assez étrange que je vomisse mon repas de la veille qui devrait pourtant être digéré... pouvez vous me rassurez et me dire que c’est seulement une indigestion ou autre chose ? (1h30 l’envie de vomir est toujours présente et je suis constipée)
Merci
Merci
A voir également:
- Envie de vomir le matin
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Nausées+vomissements+diarrhée...
Cela ressemble à une gastro-entérite. Mais pour en être certaine, va consulter ton médecin si le problème persiste et surtout s'accentue (risque de déshydratation). Conrôle également ta température, dans une GE, il y a le plus souvent de la fièvre qui accompagne ces manifestations digestives.
Nausées+vomissements+diarrhée...
Cela ressemble à une gastro-entérite. Mais pour en être certaine, va consulter ton médecin si le problème persiste et surtout s'accentue (risque de déshydratation). Conrôle également ta température, dans une GE, il y a le plus souvent de la fièvre qui accompagne ces manifestations digestives.
Nephaly
Je n’ai pas de diarrhée pardon, je suis constipée, je ne sais pas si cela change grand chose..?